Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Consacré aux éleveurs de Pur Sang anglais sur équideo...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Idées en vrac...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calicot

Calicot


Nombre de messages : 30
Age : 42
Votre élevage : Scottish Legends
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa
Date d'inscription : 19/09/2007

Idées en vrac... Empty
MessageSujet: Idées en vrac...   Idées en vrac... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:29

Ce forum est pas mal du tout, merci à vous 2 de l'avoir créer, mais voilà quelques idées :

_ Faire une section pour Ouranos, il y a aussi des PSAn là-bas, avec pleins d'étoiles...
_ Faire une section présentation d'élevage(s)
_ Regrouper les sections de pubs pour les blogs/sites/forums
_ Réduire la police du forum, voire la changer, parce que ça fait vraiment gros et ce n'est pas forcément plus lisible.


Je dis tout ça, mais c'est peut-être prévu pour plus tard étant donné que ce forum est encore tout bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Lyxa
Admin
Lyxa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Votre élevage : The Elusive Look (Gaïa)
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa & Ouranos
Date d'inscription : 16/09/2007

Idées en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac...   Idées en vrac... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:46

Merci de ton avis, j'allais poster pour avoir l'avis des éleveurs sur la police. Je l'aime bien pour les titres mais c'est vrai que pour tout le texte elle n'est pas très pratique... à voir.
Faire une section Ouranos, c'est prévu aussi.
Regrouper les pub, je ne sais pas. Je pensais que se serait plus clair comme ça, après on verra à l'usage...
Pour la présentation des élevages je n'y avais pas pensé. D'un côté ça y est déjà dans la fiche de présentation...

Sylvain que penses-tu de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Calicot

Calicot


Nombre de messages : 30
Age : 42
Votre élevage : Scottish Legends
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa
Date d'inscription : 19/09/2007

Idées en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac...   Idées en vrac... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:50

Une section présentation des élevages permettrait de mieux développer la présentation, la rendre plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain32
Admin
Sylvain32


Nombre de messages : 21
Age : 33
Votre élevage : Vow of Dolmen's Time
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2007

Idées en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac...   Idées en vrac... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:39

Lyxa a écrit:

Sylvain que penses-tu de tout ça?

Moi j'en pense que les idées de notre nouvel amis sont tout à fait intressantes ! cheers

Perso je la trouvai un peu grosse (non pas ta bedaine Lyxa ! t'es toute plate du bidou, je parle de la police ma ptite blonde ! Laughing )

Oui donc il me semble que ce que je disais avant mon flood était que la police réduite serait probablement plus adaptée...

En ce qui conçerne la pub c'est pas mon rayon ! j(y connais rien !

Et pour les élevages, je sais pas... l'idée me semble interressante mais aussi... je ne sais pas comment dire les gen vont-il vraiement aller sur la page des élevages ? Embarassed
certains ne vont même pas voir les fiches de nouveaux dans les autres forums alors les fiches des élevages... Sad
mais comme je le disais elle est interressante et je pense qu'un essais serait possible ! Rolling Eyes

N'est-ce pas Malicia ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyxa
Admin
Lyxa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Votre élevage : The Elusive Look (Gaïa)
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa & Ouranos
Date d'inscription : 16/09/2007

Idées en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac...   Idées en vrac... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:18

Pour la police, si je la mets plus petite elle n'est pas lisible.
Que pensez vous de celle-ci?

En ce qui concerne la pub, tu vas t'y mettre aussi mon Sylvain! Very Happy T'as très bien réussi les fiches, y'a pas de raison! Je compte sur toi! Et méfie toi je serais presque capable de te faire du chantage... Shocked lol
Pour les élevages je suis perplexe. Je te laisse me convaincre, précise un peu comment tu vois les choses. Présenter les éleavges, c'est à dire parler un peu des chevaux? Des buts? Des progrès?


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calicot

Calicot


Nombre de messages : 30
Age : 42
Votre élevage : Scottish Legends
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa
Date d'inscription : 19/09/2007

Idées en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac...   Idées en vrac... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:51

Pour la police, c'est nettement mieux, mais par moment, c'est pas super lisible, mais j'aime bien quand même !!!

Pour les présentation d'élevages, c'est à peu près l'idée que j'ai, détailler ce qu'on veut en faire, parler de nos champions, de nos chouchous...
Revenir en haut Aller en bas
didinette51

didinette51


Nombre de messages : 15
Age : 43
Votre élevage : Sø Bяιτιsн, Pure Bяιτιsн
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa
Date d'inscription : 31/10/2007

Idées en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac...   Idées en vrac... Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:01

Pour la police, je pense que ce qui serait le plus lisible, c'est celle qui est utilisée pour le titre du sujet, ou dans notre présentation par exemple.... C'est bien plus lisible. En fait ca ne tient pas à la couleur mais a la taille (je sais bien que je me fais vieille, mais j'ai chaussé mes lunettes, et j'arrive bien à lire aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyxa
Admin
Lyxa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Votre élevage : The Elusive Look (Gaïa)
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa & Ouranos
Date d'inscription : 16/09/2007

Idées en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac...   Idées en vrac... Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:07

Salut didinette! Contente que tu sois parmi nous...
J'ai augmenté un peu la taille de l'écriture comme tu l'as judicieusement suggeré, c'est un peu mieux non?

Revenir en haut Aller en bas
didinette51

didinette51


Nombre de messages : 15
Age : 43
Votre élevage : Sø Bяιτιsн, Pure Bяιτιsн
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa
Date d'inscription : 31/10/2007

Idées en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac...   Idées en vrac... Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:15

En fait j'avais pas su etre super claire, au contraire moi je préférais quand tout était un peu plus petit, je trouve ca beaucoup plus lisible... Enfin tout ca c'est aussi une histoire de gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Lyxa
Admin
Lyxa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Votre élevage : The Elusive Look (Gaïa)
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa & Ouranos
Date d'inscription : 16/09/2007

Idées en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac...   Idées en vrac... Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:17

C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
la chevaline




Nombre de messages : 15
Age : 28
Votre élevage : The English pur-sang
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa
Date d'inscription : 26/04/2008

Idées en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac...   Idées en vrac... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:30

salut!!! au fait merci lyxa pour m'avoir présenté le forum! Smile

En ce qui concerne les élevages, sa m'a donné 1 petite idée. Il faudrait faire 1 coin "élevage pro", où on discuterait des meilleures étalons qu'on as, des meilleures pg, des ventes entre amis, des saillies entre joueurs pour avoir le meilleur pg possible....

et 1 coin "élevage débutant" pour que les joueurs qui n'ont pas beaucoup d'expérience viennent poser leurs questions sur comment présenter son élevage sur sa fiche, comment trouver le bon affixe et le bon nom d'élevages etc....

mais je dis ça, je dis rien.... Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinsverts.com
Lyxa
Admin
Lyxa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Votre élevage : The Elusive Look (Gaïa)
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa & Ouranos
Date d'inscription : 16/09/2007

Idées en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac...   Idées en vrac... Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:16

non c'est pas bête dut tout comme idée... on pourrait ouvrir deux sujets, un débutant et un pro, dans l'espace truc et astuces ou élevage; je vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
la chevaline




Nombre de messages : 15
Age : 28
Votre élevage : The English pur-sang
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa
Date d'inscription : 26/04/2008

Idées en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac...   Idées en vrac... Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:06

cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinsverts.com
Contenu sponsorisé





Idées en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac...   Idées en vrac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées en vrac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Un peu plus sur le forum... :: Boîte à idées-
Sauter vers: