Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Consacré aux éleveurs de Pur Sang anglais sur équideo...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sabin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabin

sabin


Nombre de messages : 1
Age : 36
Votre élevage : Elevage d'la Garenne
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Ouranos
Date d'inscription : 29/01/2008

Sabin Empty
MessageSujet: Sabin   Sabin Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:39


Bonjour à tous,




Je m'appelle Sabine, alias Sabin (pseudo sur Equideo), Binesa, Sab.



Sabin 08070742sq3

J'ai 19ans, bientôt 20 et vie dans une petite ville nommée Nevers, tout prêt du circuit de F1 de Magny-Cours, pour ceux qui connaissent. Toute mon histoire se situe dans sa parcelle : de ma naissance à aujourd'hui.

J'ai fait mes études dans un lycée agricole. Et oui !!! Chez les paysans ! Ceux qui conduisent les tracteurs, qui portent des côtes !!! Franchement, ils sont géniaux, jamais je n'ai rencontré des personnes comme eux, c'est les délires assurés avec des ivrognes pareil !
Et puis... mon amoureux, en fait parti ! Lol !



Grâce à eux, j'ai découvert une nouvelle passion, les vaches. Et oui, ces grosses bêtes savent être attachantes... Difficile à croire, n'est ce pas ?

Malheureusement, j'ai loupée mon bac (quelle *****....), ma session étant terminée, je n'ai pas voulu refaire deux années... Bien, pas bien, je ne sais pas... On verra.
En attendant, je travaille dans l'entreprise de construction métalique de mon papa. Définir mon travail est un peu complexe pour le moment...



Mon statut est "Assistante de production" pour ceux que ça interesse...




En dehors du boulot, car croyez moi, je déteste ce mot, je vie dans les écuries de Trangy-Cavaletti, celà fait maintenant 14 ans que j'y passe tout mon temps libre. C'est mon refuge, ma source d'énergie et de bonheur. Et c'est surtout là que j'ai rencontré les deux amours de ma vie : Kangou et Magic ainsi que Mickey, le petit Poon's de mon frère, Paul que nous voyons ci-dessous :




Sabin Rad71F7D




Kangou Jailette est une ponette de 10 ans avec qui j'ai tout appris, sans elle, je ne sais pas si je serais arrivée à mon niveau équestre (Galop 7) : débourage accompagnée de chutes, compétitions pas toujours réussies, pleurs car cette salle teigne préfère faire les reprises de dressage sur les postérieurs. Mais tant de joie et d'amour !




Sabin 200705csolamottebeuvronpz9

Malheureusement, devenue trop grande, j'ai dûe laisser les rênes à mon petit frère après deux ans de vacances au pré bien mérités... Leurs débuts ne sont pas facils mais je sais que celà viendra !!!



Sabin 1352304706

Venez faire un petit tour sur :
http://sabin58.skyblog.com et liassez un petit com's, ils seront contents !

Mais c'est dans ce malheur, que Magic Millenium est entrée dans ma vie. Cette petite pur sang de 7 ans, réformée des courses, est, aujourd'hui, ma deuxième fiertée.



Sabin 220707csocavaletti1m05mt5



Jamais je ne pourrais assez remercier mes deux nenettes pour tout l'amour et le bonheur qu'elles m'apportent. Et sans oubliez mes parents qui nous permettent, mon frère et moi, de rêver.




Pour finir, je vais vous présenter mon chéri, celui qui me suis partout : travail, cheval, ville, soirées... Alpha, mon boxer de deux ans !




Sabin Rad57793



Et pour finir, côté virtuel, je suis l'heureuse gérante de

L'élevage d'la Garenne

Mon but étant de faire progresser la race du pur Sang Anglais en visant la tête du classement !


Sabin Charminggroom1
Revenir en haut Aller en bas
Lyxa
Admin
Lyxa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Votre élevage : The Elusive Look (Gaïa)
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa & Ouranos
Date d'inscription : 16/09/2007

Sabin Empty
MessageSujet: Re: Sabin   Sabin Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:11

Magnifique présentation! Very Happy

Je connais un peu les campagnards pour avoir vécu 15 ans de ma petite vie perdue dans le Gers... Mon parrain habite près de Nevers (Challuy) mais je ne connais pas plus la région que ça. Quant aux vaches, j'adore leur bonne bouille! On en avais une quand j'étais petite (la maison c'était une ferme en miniature...) mais elle a rapidement fini dans nos assiette. C'est comme ça. Je dois dire que je préfèrais quand même les moutons (c'est pas très doué comme bestiole mais attachant quand même! Smile ).

Sinon je ne peux que souhaiter du bonheur à ton frère avec Kangou et à toi avec Magic... Wink

Bienvenue parmi nous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain32
Admin
Sylvain32


Nombre de messages : 21
Age : 33
Votre élevage : Vow of Dolmen's Time
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2007

Sabin Empty
MessageSujet: Re: Sabin   Sabin Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:09

sabin je te souhaite la bienvenue et ta fiche me fait drôlement envie ! tu m'en veux pas si je la copie non ?
moi aussi je connais les campagnards, je vis avec !
Vas-y les bandas ! c'est là que tu vois le pays d' ivrogne ! lol

PS : pour Lyxa : Ah ah ! Tu avoues donc que le gers c'est pommé !
Revenir en haut Aller en bas
la chevaline




Nombre de messages : 15
Age : 28
Votre élevage : The English pur-sang
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa
Date d'inscription : 26/04/2008

Sabin Empty
MessageSujet: Re: Sabin   Sabin Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:04

Moi aussi je connais ça les campagnards car enfaite moi je vis dans 15 hectares de près remplis de chevaux dressés western! J'ai fait 4/2 ans d'équitation classique, et 2 ans d'équitation western. pour plus d'infos sur nos magnifique chti chevaux cliquez ici (c'est ma mère qui a fait le site).

bon ba ciao tt le monde!!!

PS: ya pas quelqun qui peut me dire comment mettre 1 image perso sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinsverts.com
la chevaline




Nombre de messages : 15
Age : 28
Votre élevage : The English pur-sang
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa
Date d'inscription : 26/04/2008

Sabin Empty
MessageSujet: Re: Sabin   Sabin Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:06

re-ps: moi je vis au fun fond de la vendée alors dans le genre campagnard ya pas plus pire! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrinsverts.com
Contenu sponsorisé





Sabin Empty
MessageSujet: Re: Sabin   Sabin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Fiches-
Sauter vers: