Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Consacré aux éleveurs de Pur Sang anglais sur équideo...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Titoune et cie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyxa
Admin
Lyxa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Votre élevage : The Elusive Look (Gaïa)
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa & Ouranos
Date d'inscription : 16/09/2007

Titoune et cie Empty
MessageSujet: Titoune et cie   Titoune et cie Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:00

Un beau jour d'automne une petite boule de poil blancs se cache dans le jardin... C'est une petite chienne labrit, un genre de berger des pyrénées local, race très présente qu'on rencontre frequemment en Gascogne. Elle a un peu plus d'1 an, et elle nous a adopté... Il faudra quand même négocier avec mon père pour la garder, mais elle sait se faire aimer... Au début elle était très peureuse, on suppose qu'elle était battue et qu'elle s'est échappée. Quand on appelait elle arrivait et se couchait les 4 fers en l'air... Mais elle a pris confiance avec le temps et maintenant n'a aucun complexe à aboyer parce qu'elle s'est enfermée dans la cuisine!

Titoune et cie Dscf9325retouchefenetrewh8
Revenir en haut Aller en bas
Lyxa
Admin
Lyxa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Votre élevage : The Elusive Look (Gaïa)
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa & Ouranos
Date d'inscription : 16/09/2007

Titoune et cie Empty
MessageSujet: Re: Titoune et cie   Titoune et cie Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:08

A la maison, il y a aussi deux chattes:
Titoune et cie Dscf0379lj7
Très indépendante, elle apprécie plus notre présence que nos caresses. Elle peut passer des heures à nous regarder, assise à la fênetre. Elle déteste qu'on la porte...
Ces derniers temps elle est devenue un peu plus caline parce que je l'ai gardée deux-trois nuits avec moi (d'habitude elles n'ont le droit de rentrer que quand nous sommes là, donc elles passent là nuit dehors). Elle dormait sur mon lit, une fois même elle est venue se blotir contre mon front... ça ressere les liens! Elle s'améliore avec l'âge cette grande dame Smile.

Titoune et cie Dscf0376kv9
Mischka est beaucoup plus caline Very Happy, elle réclame toujours des caresses mais elle a la sale habitude de planter ses griffes dans votre dos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Titoune et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kif Kif Bourricot :: En vrai :: Autres boules de plumes, poils et écailles-
Sauter vers: