Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Consacré aux éleveurs de Pur Sang anglais sur équideo...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon chaton fou : Saïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didinette51

didinette51


Nombre de messages : 15
Age : 43
Votre élevage : Sø Bяιτιsн, Pure Bяιτιsн
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa
Date d'inscription : 31/10/2007

Mon chaton fou : Saïa Empty
MessageSujet: Mon chaton fou : Saïa   Mon chaton fou : Saïa Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:11

Allez, 1er message de cette partie de forum... je tiens a vous présenter Saïa, mon petit chaton complètement débile de 3 mois. Elle est adorable mais parfois très pénible, surtout quand , comme aujoud'hui, elle a décidé de retourner la terre de mes plantes !!!!
C'est elle sur le plaid bleu juste à gauche du texte... Elle est trop mimi. L'autre jour, je l'ai emmenée chez le véto pour la faire vacciner, tout le monde la trouvait trop craquante. C'est d'ailleurs pour ca que je l'ai prise, j'ai craqué sur sa petite bouille.
En plus elle est super caline, dès que je suis sur le pc ou devnat le pc, elle vient se blotir sur mes jambes et faire un calin......
Revenir en haut Aller en bas
didinette51

didinette51


Nombre de messages : 15
Age : 43
Votre élevage : Sø Bяιτιsн, Pure Bяιτιsн
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa
Date d'inscription : 31/10/2007

Mon chaton fou : Saïa Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton fou : Saïa   Mon chaton fou : Saïa Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:41

ma petite boule de poils va fêter ses 1 an bientot... aura t elle droit a un gateau d'anniversaire (lol)
Elle est toujours aussi adorable, caline comme pas possible, toujours à venir chercher des calins, a ronronner.
Par contre elle aime pas trop les enfants et crache sur mes neveux de 2 et 4 ans... Je crois qu'elle a été traumatisée là où je l'ai eu, par les enfants... On verra bien, faudra bien qu'elle se calme un jour, surtout quand il y en aura à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Lyxa
Admin
Lyxa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Votre élevage : The Elusive Look (Gaïa)
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa & Ouranos
Date d'inscription : 16/09/2007

Mon chaton fou : Saïa Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton fou : Saïa   Mon chaton fou : Saïa Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:55

Tu as de la chance d'avoir une petite chatte comme elle! En plus d'être très belle , elle est caline... Moi la mienne est très indépendante, et l'autre adore les calins mais elle est un peu brute, et elle plante ses griffes partout, c'est pas très agréable... M'enfin, on les prends comme elles sont.

Notre chienne était peureuse avec les enfants, un peu comme ta minette. Comm elle était battue avant, on pensait comme toi qu'elle avait de mauvais souvenirs avec les enfants. Du coup on la surveillait dès qu'il y avait des gamins à la maison, et on la rassurait le plus possible. On a toujours gardé un oeil sur elle quand il y avait des petits mais sur la fin ça allait beaucoup mieux. Faut quand même faire gaffe pour la sécurité des enfants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chaton fou : Saïa Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton fou : Saïa   Mon chaton fou : Saïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chaton fou : Saïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kif Kif Bourricot :: En vrai :: Autres boules de plumes, poils et écailles-
Sauter vers: