Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Consacré aux éleveurs de Pur Sang anglais sur équideo...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lyxa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain32
Admin
Sylvain32


Nombre de messages : 21
Age : 33
Votre élevage : Vow of Dolmen's Time
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa
Date d'inscription : 16/09/2007

Lyxa Empty
MessageSujet: Lyxa   Lyxa Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:55

Bonjour à tous !
je tiens à vous informer du fait que Lyxa notre bien-aimée administratrice, reine du clavier, seigneure de la souris, impératrice des disques durs ( bon son titre est à rallonge et je ne vais pas tout le citer ) sera absente pendant quelques temps...
Mais, petites souris, ne dansez pas trop, elle peut revenir à tout moment du cybercafé !
Et moi je suis là aussi même si avec moi c'est la franche rigolade...
Bref trève de papouilles et autres fioritures, Notre Grande Dame sera donc absente pour une durée indéterminée...
Bonne journée à tous !
Ps : ne pas hésiter à la flatter ça lui fait la grosse tête et c'est trop marrant ! ( je tiens à préciser que cela est entièrement faux, mais flattez la quand même ! cela fera de l'ambiance !)
Revenir en haut Aller en bas
Lyxa
Admin
Lyxa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Votre élevage : The Elusive Look (Gaïa)
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa & Ouranos
Date d'inscription : 16/09/2007

Lyxa Empty
MessageSujet: Re: Lyxa   Lyxa Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:57

[mode réflexion on] Première possibilité: je supprime le message
Deuxième possibilité: j'édite le message;
Troisième possibilité : TU édites ce message.
Choisis et vite parce que je repasse dans pas longtemps! lol
[mode réflexion off]

Allez comme le dis notre cher administrateur, je suis absente, à cause d'un problème informatique indéterminé, pour une durée indéterminé, bref, si j'étais aussi forte que le dis Sylvain je n'aurai pas ce problème ( éh oui, l'impératrice des disques durs n'est pas encore née). Donc mon cher ordi ayant décidé de na pas fonctionner, je laisse Sylvain et votre bon sens modérer ce forum (et je comptre surtout sur le deuxième). Amusez vous bien, et bon jeu à tous!

[note à Sylvain: écoute mon coco, vas falloir qu'on se mette au point, je crois qu'il y a comme un décalage. Si on continue ici ce serait du flood, tant qu'à faire allons dans la Taverne. Méfie toi je rôde...lol mais s'il te plaît arrête de me faire passer pour une dictatrice! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyxa
Admin
Lyxa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Votre élevage : The Elusive Look (Gaïa)
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa & Ouranos
Date d'inscription : 16/09/2007

Lyxa Empty
MessageSujet: Re: Lyxa   Lyxa Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:35

Me voilà de retour!!! La pub est donc prévue pour ce week-end, j'espère qu'il y aura du monde...
Bon jeu à Tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyxa Empty
MessageSujet: Re: Lyxa   Lyxa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyxa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Important :: Absences-
Sauter vers: