Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Consacré aux éleveurs de Pur Sang anglais sur équideo...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photographes professionnels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyxa
Admin
Lyxa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Votre élevage : The Elusive Look (Gaïa)
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa & Ouranos
Date d'inscription : 16/09/2007

Photographes professionnels Empty
MessageSujet: Photographes professionnels   Photographes professionnels Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:25

Voilà, comme je m'intéresse beaucoup à la photographie, les meilleurs sites que j'ai trouvé:
-Seiji Sakaguchi, photographe équin; le site est en japonais mais même sans comprendre, en cliquant sur les liens, on trouve de splendides photos;
-Les montes de Dominique Boeuf
-Slawik, un photographe (ou une?) allemand(e); très très beaux clichés.
-APRHL'Agence de Presse et de Reportages Hippiques, permet de rechercher les photos d'un cheval gagnant.
-Gérard Therin - La nature en beauté Et quelle beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Calicot

Calicot


Nombre de messages : 30
Age : 42
Votre élevage : Scottish Legends
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa
Date d'inscription : 19/09/2007

Photographes professionnels Empty
MessageSujet: Re: Photographes professionnels   Photographes professionnels Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:37

Slawik, il me semble que c'est une femme et qu'il y a régulièrement des photos d'elles utilisées pour les couvertures et les posters de cheval magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxa
Admin
Lyxa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Votre élevage : The Elusive Look (Gaïa)
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa & Ouranos
Date d'inscription : 16/09/2007

Photographes professionnels Empty
MessageSujet: Re: Photographes professionnels   Photographes professionnels Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:09

En effet c'est une femme, Christina Slawik Wink (il me semble). Je n'ai pas cité Bob Langrish car sur son site les photos sont protégées et on en profite pas vraiment... Bien sur il y a aussi Yann Arthus Bertrand dont les clichés circulent beaucoup sur les fiches; quant à Thierry Ségard, photographe référence de cheval pratique et autres magazines équestres, je n'ai pas trouvé son site (et je doute de son existance).
Revenir en haut Aller en bas
didinette51

didinette51


Nombre de messages : 15
Age : 43
Votre élevage : Sø Bяιτιsн, Pure Bяιτιsн
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa
Date d'inscription : 31/10/2007

Photographes professionnels Empty
MessageSujet: Re: Photographes professionnels   Photographes professionnels Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:04

Hello, voici le lien d'un photographe pro de ma région, initiallement photo nature (surtout oiseaux) et maintenant beaucoup de concours hippiques, c'est Alain Balthazard. J'ai mis le lien sur la page des concours équestres.
Sinon il a plusieurs sites internet :

  • Tous ses reportages
  • Site de photos animalières
Voila. Perso j'adore son travail, ok il a pas la renommée de certains pro, mais il fait vraiment du très bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Lyxa
Admin
Lyxa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Votre élevage : The Elusive Look (Gaïa)
Monde (Gaïa &/ou Ouranos) : Gaïa & Ouranos
Date d'inscription : 16/09/2007

Photographes professionnels Empty
MessageSujet: Re: Photographes professionnels   Photographes professionnels Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:10

En effet c'est très sympa Smile.
J'ai aussi beaucoup aimé le site de Florence Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographes professionnels Empty
MessageSujet: Re: Photographes professionnels   Photographes professionnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographes professionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kif Kif Bourricot :: Publicités :: Sites internet-
Sauter vers: